Notre équipe

Maître Sandrine MARIÉ

Maitre Sandrine Marié, a créé le Cabinet d'avocat Marié

Sandrine MARIÉ est avocat au Barreau de Paris depuis 1993.

Elle est titulaire d’un Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées en Droit de l'Immobilier, de l'Urbanisme et de l'Environnement. Exerçant en Droit de la Construction et de la Responsabilité Industrielle depuis plus de vingt ans, elle était en charge du département Droit Immobilier au sein du Cabinet VOVAN & ASSOCIES, dont elle était associée depuis 2004.

Sandrine MARIÉ est à l'origine de la création du Cabinet MARIÉ, qu'elle a voulu dédier exclusivement à son domaine de compétences. Sandrine MARIÉ est membre de l'Association Justice Construction.

Maître Arnaud NOURY

Maitre Noury avocat collaborateur du Cabinet Marié

Arnaud NOURY est avocat au Barreau de Paris depuis 2010.

Il est titulaire d'un master 2 en Droit des Opérations Immobilières, et est diplômé de l'Institut de la Construction et de l'Habitation de Paris.

Il travaille en collaboration avec Sandrine MARIÉ depuis 2010, tout d'abord au sein du Cabinet VOVAN & ASSOCIÉS, et désormais au sein du Cabinet MARIÉ depuis 2012.

Il exerce dans le domaine du Droit de la Construction et de la Responsabilité Industrielle.

Maître Dalila LOUNICI

Maitre Lounici avocat collaborateur du Cabinet Marié

Dalila LOUNICI est avocat au Barreau de Paris depuis 2012, après une expérience professionnelle de plusieurs années en entreprise chez NEXITY.

Elle est titulaire d'un Master 2 en Droit Anglo-Saxon des Affaires de l'Université de Créteil et d'un Master 2 en Droit des Affaires de l'Université Paris 1.

Elle a exercé dans un Cabinet d'avocats spécialisé en Droit de la Construction et de l'Assurance Construction avant de rejoindre le Cabinet MARIÉ en 2014.

Elle exerce dans le domaine du Droit de la Construction et de l'Assurance Construction.